Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 03:15
Après deux mois passés en France, pour présenter mon stage à Perpignan et profiter un peu des derniers rayons de soleil estivaux. Je me décide à repartir en Bolivie alors que les températures minimales frôlent le zéro. Je suit le même chemin que la première fois,avec une petite variante, après tout ça avait plutôt bien marché (Nantes Madrid Lima Arequipa Cuzco La Paz Cochabamba). J'arrive à Madrid un peu avant midi, et me dirige directement vers l'aéroport, avec quelques difficultés pour m'orienter dans le métro (le feeling c'est aléatoire). Une fois devant le comptoir de AirComet, on me confirme que l'avion à 8 heures de retard. En insistant un peu, ils me proposent d'aller dormir dans un hôtel à leur charge. Je suis plutôt content et le suis encore plus quand je découvre que c'est un 4 étoiles. Du luxe, des tableaux de mauvais goût, des pendules mécaniques en bois, le mythe tombe. Apparemment c'est l'hôtel le plus grand d'Europe, Auditorium qu'il s'appelle. Il y a une piscine mais j'ai pas pris mon maillot de bain, et ça le fait pas trop de se baigner en slip dans un hôtel quatre étoiles... Tôt le lendemain, retour à l'aéroport, l'avion a 2 heures de retard en plus (soit un total de... 10h, bien, vous suivez). Voyage assez agréable, entre mp3, sudoku, sieste et bavardage. A l'arrivée, malgré mon attente, mon sac à dos n'arrive pas sur le tapis roulant... pas cool, on m'explique qu'il est resté à Madrid... En plus il est tard et du coup je ne peux pas partir directement pour Cuzco. On me dit que peut-être mon sac arrivera la-bas mercredi... Je part en direction de Cuzco en passant par Arequipa avec un sac sur deux. Lima est toujours aussi moche (désolé samy...).
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mais si mais si le centre est très joli! faut pas trop s'éloigner du centre quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soleil de Bolivie
  • : Blog des années passées en Bolivie et des differents voyages effectués
  • Contact

Recherche

Archives